Boris Vian à l’honneur

Le samedi 29 janvier, à 20h30, au Foyer Loisirs de Parigné-l’Évêque, les classes de chant lyrique de CitéZarts, l’École communautaire de musique du Sud-Est Manceau, et de l’école de musique de Sargé-lès-le-Mans présenteront un concert hommage à Boris Vian.

Hommage à un artiste talentueux

Sous la houlette de Manuelle Fauvy, enseignante de chant lyrique au sein des deux écoles de musique, et accompagnés au piano par Emmanuelle Deloffre et Louise Gravez, les élèves reprendront des chansons de Boris Vian, connues, comme “le cinématographe”, “la complainte du progrès” ou “le petit commerce”, mais surtout méconnues. Une belle occasion de (re)découvrir le Boris Vian musicien à l’occasion du “presque” centenaire de sa naissance, le concert ayant été initialement programmé en décembre 2019.

Infos pratiques

Pour favoriser la découverte de l’univers de cet artiste hors norme, l’entrée est gratuite et accessible à tous. La réservation est cependant vivement conseillée auprès du secrétariat de CitéZarts, au 02 43 40 05 82, ou via la billetterie en ligne. Le pass vaccinal sera, par ailleurs, demandé à l’entrée du concert et le masque sera de rigueur à l’intérieur de la salle.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×