Donnez votre avis sur les déchetteries communautaires

Du 4 au 17 octobre, la Communauté de Communes du Sud-Est Manceau vous propose de participer à une enquête de satisfaction sur les déchetteries communautaires du territoire : Challes, Changé, Parigné-l’Évêque et Saint-Mars-d’Outillé, aujourd’hui ouvertes en alternance 6 jours sur 7.

Les déchetteries : un axe important du projet de territoire

Première orientation du projet de territoire 2020-2026, la réduction de la production de déchets est au cœur des préoccupations des élus pour ce mandat. Symbole important, les déchetteries, ouvertes depuis 2007, s’apprêtent à connaître une nouveauté qui permettra de mieux contrôler les accès et de fluidifier la circulation : l’installation de barrière et la mise en place de badges d’accès. Profitant de cette occasion, les élus souhaitent ainsi recueillir l’avis des habitants du territoire quant au service de déchetteries proposé afin d’adapter au mieux l’offre présente sur le territoire.

Participer à l’enquête

L’enquête est avant tout proposée en ligne et sera largement diffusée sur les supports numériques de la collectivité. Elle sera également disponible sur demande en déchetterie et à l’accueil de l’hôtel communautaire. Composée en trois parties, elle permettra de mieux comprendre les usages actuels, la satisfaction par rapport aux services et la relation aux déchets des usagers. Les résultats pourront amener les élus à apporter des modifications du règlement. N’hésitez donc pas participer à l’enquête et à l’enrichir de vos commentaires et suggestions.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×