Réduire sa consommation énergétique

Le club d’entreprises Agoora propose aux professionnels du Sud-Est Manceau une soirée autour de la réduction de la consommation énergétique le jeudi 24 mars prochain, à 18h30 sur le site parignéen de l’école de musique CitéZarts.

Préparer ou avancer son projet de gestion des énergies

Organisée en collaboration avec le Pays du Mans, cette soirée permettra dans un premier temps d’entendre le retour d’expériences de deux entreprises locales bien connues : les Menuiseries Bourneuf et l’entreprise de métallerie Williamey, toutes deux basées à Parigné-l’Évêque. Les participants pourront ensuite rencontrer sept entreprises intervenantes, venues pour présenter leurs services : accompagnement à la rénovation énergétique ou à la réduction des consommations d’énergie, groupements d’achats d’énergie, conseil ou tiers financement de toitures photovoltaïques… Autant de spécialisations complémentaires pour permettre aux entreprises de réaliser les bons choix an matière de consommation d’énergies.

Infos pratiques

La soirée est ouverte gratuitement à toutes les entreprises du territoire. Pour faciliter l’organisation de l’événement, l’inscription est obligatoire auprès du service Développement économique.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×