Une soirée aux couleurs de l’Afrique

Samedi 12 mars, à 20h30, à la salle polyvalente de Brette-les-Pins, l’association Brette Animation et CitéZarts, l’école communautaire de musique, organisent une soirée autour de la musique africaine.

Une soirée en deux parties

La première partie sera assurée, en chansons, par les élèves de CitéZarts avec notamment les prestations de plusieurs classes de formation musicale mais aussi des ensembles Mélopée et Just Gospel. S’ensuivra un concert de Berikely & Zama qui emmènera le public en voyage sur l’île de Madagascar. Pour cela, Berikely, chanteur à la voix singulière et guitare emblématique de son île malgache s’est associé aux musiciens Eric Doboka, Thomas Boucherie, Bema Ratovondrahery et Jean-Yves Boucherie. Une buvette sera proposée par l’association Brette Animation, dans le respect du protocole sanitaire, pour faire de cette soirée un vrai moment convivial.

Informations pratiques

Le concert aura donc lieu à la salle polyvalente de Brette-les-Pins, le samedi 12 mars à partir de 20h30. L’entrée est gratuite mais la réservation est obligatoire via la billetterie en ligne. Le pass vaccinal vous sera demandé à l’entrée de la soirée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×