VEN. 23 MAI | 20H30
SAM. 24 MAI | 20H30
THÉÂTRE | ENV. 1H30
Nous sommes tous des voisins. Partant de ce simple postulat, l’envie est venue de décortiquer nos relations de voisinages. Questionner les liens que nous entretenons, ou pas, avec les personnes qui vivent près de nous. « Ces gens qui vivent trop près de moi » nous invite à regarder de plus près chez nos voisins et surtout à rire de nous-même. En rire car c’est drôle. En rire car c’est cruel, en rire car c’est parfois triste. Mais en rire, toujours. Et se laisser attendrir par notre bêtise et nos humanités.
Par son écriture élaborée à partir d’improvisations, la nouvelle création de Sébastian Lazennec avec les 17 comédien·ne·s non professionnels de Grand maximum nous embarque avec humour et démesure dans un univers empreint de tendresse et de cruauté, dans lequel mélancolie et recherche de sens ne nous empêchent en aucun cas de nous amuser de nos comportements, autant que les comédien.ne.s s’amusent des leurs.
CE SOIR, JE SORS SANS MES PARENTS !
Lors de cette soirée, déposez vos enfants auprès de nos animateur·ices pendant que vous profitez du spectacle ! Nos équipes ont concocté un programme rien que pour eux.
Pensez à réserver (places limitées).
À partir de 3 ans – Samedi soir uniquement – Au chapeau
Localisation :
1 Pl. Victor Hugo, 72560 Changé, France