Soirée Ô féminin – festival Diverscènes

Le samedi 25 janvier à 19h, dans le cadre de la 11ème édition du Festival Diverscènes, une nouvelle soirée
concert en co-réalisation (Rabelais & Diverscènes) proposera un plateau 100% féminin, avec trois artistes exceptionnelles : Lola Baï, Violet Arnold et Kolinga.

Lola Baï : Musique. Langue française ou pas. Cinématographique souvent, réaliste parfois. Matière préférée, la dissection des sentiments. Artiste atypique qui fonctionne au coup de coeur et amour des défis, elle peut se retrouver sur les plateaux télé comme sur une remorque en plein champ pour chanter devant 30 personnes et 5 poules.
Violet Arnold est née en 1925 à Londres. Dans sa jeunesse rythmée par les éclats de la guerre, elle se lie à Moïse. Ils partent pour la France et y élèvent leurs 6 enfants, coupés de leurs racines. Seule sur scène, elle triture ses synthés comme on explore sa voix, elle cherche le chaud, l’âme des machines… Violet Arnold – le nom de sa grand-mère – la guide sur ce chemin sinueux, sans filtres …
Kolinga : Rébecca M’Boungou, auteure et compositrice du projet Kolinga, n’ignore pas quelle est la part d’universel dans sa vie de métisse – tellement de bouleversements, de splendeurs, de mélancolies, de plaisirs ou de douleurs présents dans ce siècle. Kolinga raconte les voyages des profondeurs de l’âme en français, anglais et lingala sur une musique qui puise dans la pop, la rumba congolaise, le jazz, la soul, la chanson, le hip hop…

Au Rabelais, tarifs de 13 à 17€

Localisation :
rabelais changé

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×