Aire de camping-cars de Saint-Mars-d’Outillé

Saint Mars d'Outillé et son aire de camping car. Cette commune rurale proche du Mans, toute imprégnée de la douceur de la Sarthe, vous propose une sympathique étape. Campagne, nature, découvertes

Un parking au centre du bourg, place Victor Hugo, à proximité de la poste, est équipé d'un bâtiment sanitaire. Des grilles au sol permettent les vidanges des eaux grises. L'eau et l'électricité sont à disposition, dans le bâtiment, où l'on peut effectuer aussi les vidanges des cassettes WC. Le stationnement est limitée à 48h pour cinq véhicules sauf l'emplacement réservé aux poids lourds. Les services sont gratuits. Restaurant à deux pas et commerces à proximité.

Équipements et services

Equipements