Chargé(e) de communication et de promotion touristique

Vous avez envie de rejoindre un service dynamique qui aime relever de nouveaux défis et créer des projets ? Vous souhaitez gérer des campagnes de communication du début à la fin, en concevant vous-mêmes tous vos supports et événements ? Vous êtes curieux et vous intéressez à des sujets très variés ? Le poste de chargé de communication et de promotion touristique du Sud-Est Manceau est fait pour vous !

Dans une collectivité à taille humaine, au sein d’une équipe resserrée, vous agirez au quotidien pour faire connaître les nombreux services et projets du territoire, contribuerez à créer du lien entre les agents et participerez au développement du tourisme qui en est à ses débuts.

Si vous êtes créatif, réactif, que vous aimez écrire, que vous êtes rigoureux et savez tenir vos délais, si vous avez le sens du service public et du travail en équipe, alors rejoignez nous !

Le poste est à 37h30 par semaine avec RTT et est à pourvoir à partir du 1er septembre 2024. Les entretiens de recrutement auront lieu le 9 juillet 2024. Pour en savoir plus sur les missions et le profil recherché, consultez la fiche de poste.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×