Demander la liste des assistant(e)s maternel(le)s

Vous souhaitez connaître le nom et les coordonnées des assistant(s) maternel(le)s exerçant en Sud-Est Manceau ainsi que les modalités d’accueil qu’ils/elles proposent ? Demandez la liste des professionnel(le)s des communes qui vous intéressent en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également faire votre demande auprès du Relais Petite Enfance communautaire par téléphone au 02 43 40 19 01 ou par mail à relaispetiteenfance@sudestmanceau.com.

Vos nom et prénom*

Votre commune de résidence*
    Brette-les-PinsChallesChangéParigné-l'ÉvêqueSaint-Mars-d'OutilléAutre commune
    Si autre, merci de préciser :

Votre numéro de téléphone*

Votre e-mail*

Commune(s) dont vous souhaitez obtenir la liste des assistants maternels :
    Brette-les-PinsChallesChangéParigné-l'ÉvêqueSaint-Mars-d'Outillé

Conformément à la réglementation en vigueur (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite « Informatique et libertés » modifiée et Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, dit Règlement Général sur la Protection des Données - RGPD), les données vous concernant recueillies sur la base de votre consentement sur ce formulaire remis à la Communauté de Communes du Sud-Est Manceau et nécessaires pour permettre de répondre à votre demande, font l’objet d’un traitement ayant pour finalité de répondre au mieux à votre demande d'informations. Ces données ne sont destinées qu’aux services habilités à les traiter et ne seront en aucun cas transmis à des tiers.

Elles seront conservées jusqu’à la fin de leur utilité. Pour tous renseignements concernant ces données et leur traitement, ou pour exercer les droits qui vous sont reconnus par la réglementation en vigueur (accès aux données, rectification-portabilité ou suppression de données - limitation ou opposition aux traitements de données), vous pouvez prendre contact avec le responsable du traitement de ces données à l’adresse suivante : contact@cc-sudestmanceau.fr ou avec le délégué à la protection de vos données (Agence des Territoires de la Sarthe – Atesart - mail : dpo@sarthe.fr). Un justificatif d’identité vous sera alors demandé. Vous pouvez également, si vous le jugez nécessaire, prendre contact avec l’autorité de contrôle compétente à l’adresse suivante : contact@cnil.fr

* (champ obligatoire)