Intervention voirie

Si vous avez repéré un problème sur une voie communale hors agglomération, vous pouvez le signaler aux services communautaires en remplissant le formulaire. Grâce aux cases à cocher et au cadre “nature du problème”, merci d’apporter toutes les précisions permettant de décrire le problème et de localiser le site. Le cas échéant, vous pouvez envoyer une photo.

    Vos prénom et nom *

    Votre adresse de courriel *

    Votre numéro de téléphone *

    Commune concernée *

    Voie concernée *

    Revêtement endommagé (nid de poule, ornière, rive creuse...).Végétation gênante (herbe haute, branchages...).Signalisation détériorée (peinture effacée, panneau tombé...).Fossés (écoulement bloqué, talus affaissé...).

    Description du problème *

    Pièce jointe

    Conformément à la réglementation en vigueur (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite « Informatique et libertés » modifiée et Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, dit Règlement Général sur la Protection des Données - RGPD), les données vous concernant recueillies sur la base de votre consentement sur ce formulaire remis à la Communauté de Communes du Sud-Est Manceau et nécessaires pour permettre de répondre à votre demande, font l’objet d’un traitement ayant pour finalité de traiter votre signalement et d'en assurer le suivi. Ces données ne sont destinées qu’aux services habilités à les traiter et ne seront en aucun cas transmis à des tiers.

    Elles seront conservées jusqu’à la fin de leur utilité. Pour tous renseignements concernant ces données et leur traitement, ou pour exercer les droits qui vous sont reconnus par la réglementation en vigueur (accès aux données, rectification-portabilité ou suppression de données - limitation ou opposition aux traitements de données), vous pouvez prendre contact avec le responsable du traitement de ces données à l’adresse suivante : contact@cc-sudestmanceau.fr ou avec le délégué à la protection de vos données (Agence des Territoires de la Sarthe – Atesart - mail : dpo@sarthe.fr). Un justificatif d’identité vous sera alors demandé. Vous pouvez également, si vous le jugez nécessaire, prendre contact avec l’autorité de contrôle compétente à l’adresse suivante : contact@cnil.fr

    * (champ obligatoire)