Mettre à jour sa fiche assistant(e) maternel(le)

Vos coordonnées, disponibilités ou modalités d’accueil évoluent et vous souhaitez en informer le Relais Petite Enfance communautaire ?
Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez le Relais par téléphone au 02 43 40 19 01 ou par mail à relaispetiteenfance@sudestmanceau.com.

Votre nom*

Votre prénom*

Votre date de naissance (JJ/MM/AAAA)*

(INFO : cette donnée est à simple visée statistique et ne sera en aucun cas transmise aux familles en recherche de mode de garde)

Votre adresse*

Votre commune*

Votre numéro de téléphone fixe

Votre numéro de téléphone portable

Nombre de places "journée" de votre agrément* :

Nombre de places "scolaire" de votre agrément* :

Nombre de places "journée" disponibles :
    À compter de

Nombre de places "scolaire" disponibles :

À compter de

Acceptez-vous d'effectuer un accueil de courte durée ?*

Acceptez-vous d'accueillir des enfants tôt le matin (avant 7h) ?*

Acceptez-vous d'accueillir des enfants tard le soir (après 19h) ?*
    ouinon

Acceptez-vous d'accueillir des enfants le week-end ?*
    ouinon

Acceptez-vous d'accueillir des enfants en situation de handicap ?*
    ouinon

Conformément à la réglementation en vigueur (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite « Informatique et libertés » modifiée et Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, dit Règlement Général sur la Protection des Données - RGPD), les données vous concernant recueillies sur la base de votre consentement sur ce formulaire remis à la Communauté de Communes du Sud-Est Manceau et nécessaires pour permettre de répondre à votre demande, font l’objet d’un traitement ayant pour finalité de répondre au mieux aux parents en recherche d'un(e) assistant(e) maternel(le). Ces données ne sont destinées qu’aux services habilités à les traiter et ne seront en aucun cas transmis à des tiers.

Elles seront conservées jusqu’à la fin de leur utilité. Pour tous renseignements concernant ces données et leur traitement, ou pour exercer les droits qui vous sont reconnus par la réglementation en vigueur (accès aux données, rectification-portabilité ou suppression de données - limitation ou opposition aux traitements de données), vous pouvez prendre contact avec le responsable du traitement de ces données à l’adresse suivante : contact@cc-sudestmanceau.fr ou avec le délégué à la protection de vos données (Agence des Territoires de la Sarthe – Atesart - mail : dpo@sarthe.fr). Un justificatif d’identité vous sera alors demandé. Vous pouvez également, si vous le jugez nécessaire, prendre contact avec l’autorité de contrôle compétente à l’adresse suivante : contact@cnil.fr

*champ obligatoire