Chantiers « Argent de poche » 2022

Les chantiers « Argent de poche » proposent aux jeunes du Sud-Est Manceau de participer à des chantiers citoyens proposés par les mairies et la Communauté de Communes contre une petite rémunération. Pour cette nouvelle année de mise en place, l’opération compte 4 chantiers.

• Du 18 au 22 juillet : réalisation de deux fresques dans les halls de l’école élémentaire Chantefables à Brette-les-Pins.
  • Du 25 au 29 juillet : création de tables de pique-nique et de poubelles le long du chemin de randonnée à Challes.
  • Du 1er au 5 août : réalisation d’une fresque dédiée au handisport au gymnase du COSEC à Changé.
  • Du 16 au 19 août : réalisation d’une fresque dans les tribunes du terrain de football à Parigné-l’Évêque.