Distribution des bacs d’ordures ménagères et des composteurs : inscription

En réponse à la loi Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire (AGEC) qui impose à tous les Français de trier leur biodéchets, la Communauté de Communes organise une distribution de bacs d’ordures ménagères et de composteurs gratuits. Pour des questions de logistique de collecte, la récupération d’un bac d’ordures ménagères est obligatoire, même si vous possédez déjà un bac aux normes françaises en vigueur ; la récupération d’un composteur est facultative si en vous possédez déjà un ou que vous compostez en tas.

La distribution a lieu alternativement sur 2 sites : dans les anciens locaux Bordeaux Chesnel rue de la juiverie face à la caserne à Changé, et au Pôle Technique Communautaire rue Jules Hardouin-Mansart dans la ZA de la Boussardière à Parigné-l’Évêque. Merci de remplir le formulaire ci-dessous au minimum une semaine avant la date de récupération souhaitée pour choisir vos date et heure de passage.

Si vous n’êtes disponible sur aucun horaire proposé ou que vous êtes dans une situation particulière, veuillez contacter la Communauté de Communes par e-mail à communaute.communes@sudestmanceau.com ou par téléphone au 02 43 40 09 98.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×