Voyage ANCV en Bretagne : inscrivez-vous

Chaque année, le CCAS de la Ville de Changé organise, en lien avec le CCAS de la Ville de Saint-Mars-la-Brière un voyage avec l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV). La destination retenue cette année est la Bretagne, à Trégastel ! Tout au nord de la Bretagne, la Côte de Granit Rose est une terre battue par le vent du large et buriné par les embruns dans laquelle landes, plages, falaises et marais alternent au rythme des petits ports de pêche, des villages repliés sur leurs églises et des stations balnéaires.

Plusieurs activités découvertes sont au programme : visite de Trégastel et de son patrimoine, mais également des villes alentours : Tréguier, Roscoff… Des animations, jeux et ateliers découvertes seront organisés pendant le séjour.

Le départ est prévu le 15 juin 2024. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mai 2024. Un coupon d’inscription, disponible en Mairie de Changé ou sur demande auprès d’Estelle Moreau, gestionnaire du CCAS, est à remplir. Une participation financière de la CARSAT permet de proposer un tarif compris entre 396€ et 599€, en fonction des revenus des inscrits.

Votre navigateur est dépassé !